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Comment améliorer la vie de votre batterie iPhone 4?

iPhone 4, iPhone 3G et iPhone 3GS ont une vie très bon moment et à long batterie car une batterie lithium mince et plus léger de la batterie polymère a été construite en eux. Mais nous pouvons aussi obtenir quelques conseils simples pour améliorer votre vie de la batterie iPhone 4 pour un temps plus long.

Tournez sur votre iPhone 4 WiFi
Vous pouvez obtenir un réseau WiFi lorsque vous êtes à la maison, au travail ou d'autres endroits. Il est donc facile d'obtenir une meilleure autonomie de batterie iPhone 4 lorsque vous passez votre iPhone 4 à partir de WiFi. Si vous ne le savez pas, il suffit de changer la mise applications et glisser WiFi sur "on", puis vous connecter sur les réseaux.

Éteignez l'iPhone 4 WiFi
Lorsque vous ne voulez pas utiliser le réseau WiFi pour surfer à la maison ou au travail. Arrêtez WiFi soft va sauver beaucoup de vie batterie iPhone 4. Parce que la radio WiFi est tout le temps de numérisation et de tuer la batterie lithium-polymère dans votre iPhone 4.

Éteignez Bluetooth pour iPhone 4
App Bluetooth sur votre iPhone est également garder la numérisation des autres périphériques Bluetooth lorsque vous mettez sur elle pour transférer des fichiers, mais oublient d'éteindre elle. Il est facile de le changer dans la mise en applications. Allumez-le lorsque vous voulez recevoir certains fichiers de iPhone 4 d'autres de vos amis. C'est un bon moyen d'améliorer votre vie batterie iPhone 4.

Méfiez-vous des notifications Push
Notifications Push sont amicaux à vous poser autoriser ou non lorsque vous installez de nouvelles applications telles que QQ, goolgemaps ou autres applications de votre iPhone 4. Mais la plupart du temps vous savent clairement ce que vous installez, les notifications afin poussoir est redondante et nuire à votre vie batterie iPhone 4.

Baisser la luminosité d'écran pour iPhone 4
iPhone 4 et d'autres téléphone à écran tactile ont un grand écran pour l'exploitation facile et bonne vue. Mais la batterie lithium-polymère ont un problème, il faut une vie plus longue et plus la batterie pour tenir le coup. Je crois que vous ne voulez pas d'un téléphone grosse ressemble à une brique. Alors baissez luminosité de l'écran, nous pouvons obtenir une plus grande autonomie.

Éteignez iPhone 4 et la navigation en streaming
Quand vous savez clairement où vous voulez conduire, vous devez désactiver streaming et les applications de navigation, nous n'arrêterons pas l'extension de notre vie de la batterie iPhone 4.

iPhone 4 Auto 3G
Peut-être que votre service 3G qui se passe quand vous avez acheté votre iPhone 4 et radio 3G est possible de numérisation de service du réseau 3G, même dans votre poche. Maintenant, vous devez utiliser la 3G automobile. C'est un si bon apps pour éteindre votre radio iPhone 4 hors tension lorsque l'écran verrouillé. Lorsque vous prenez sur votre iPhone 4, il sera automatiquement connecter les réseaux 3G.

Ne pas exagérer la batterie iPhone 4
Même batterie lithium-polymère n'ont pas de mémoire, mais quand vous abusez de votre batterie iPhone 4, il sera également tuer votre vie de la batterie. Le meilleur moment pour charger iPhone, c'est quand vous voyez la notification de faible puissance. Vous pouvez charger votre batterie iPhone quand vous dormez dans la nuit même il est de 50% ou 30% de la puissance, alors vous pouvez avoir une bonne puissance dans la journée.


Analyse de la perte de capacité de batterie lithium polymère

Après analyse de la perte de capacité de batterie lithium polymère, nous avons eu la raison principale est que la charge de surcharge de tension est plus la tension prescriptive (4.2V), puis laissez charger. Dans ce processus de surcharge entraînera la perte de capacité de batterie lithium polymère. Les principaux points sont les suivants

  • La surcharge de l'anode en graphite de batterie lithium polymère
  • La surcharge de la réaction positive de batterie lithium polymère
  • L'oxydation de l'électrolyte lorsque la surcharge

Lithium-ion sera facile déposé sur la cathode et l'arrêt au lithium-ion implanté. L'efficacité de la décharge et la capacité de batterie lithium polymère seront perdues.

  • Le lithium-ion circulatoires sera réduite.
  • Le lithium-ion dépôt de métal sera réagi avec électrolyte Li2CO3 et LiF.
  • Le lithium-ion de métal sera passé entre négatifs et de la cloison, et il peut augmenter la résistance interne de batterie lithium polymère.

Chargement rapide est anthères moyen de perte de capacité de batterie lithium-polymère. Quand nous faisons une charge rapide de batterie au lithium polymère, courant de décharge est élevé, la polarisation sera arrivé sur la cathode, au lithium-ion se dépose évidemment. La raison principale de la perte de capacité de batterie lithium-polymère lorsque nous charge rapide est la question de l'inertie chimique électroniques, tels que Co3O4, Mn2O3 et ainsi de suite. Ils brisent l'équilibre de la capacité entre la cathode et l'anode. Mais la capacité de perdre du lithium polymère est irréversible.

Auto décharge de batterie lithium-polymère est la capacité de perdre lorsque la batterie n'est pas utilisée. Il a deux condition quand auto-décharge est arrivé. No.1 est réversible capacité de perdre et No.2 est irréversible perte de capacité. Réversible capacité de perdre est la capacité de batterie lithium-polymère seront récupérés en charge prochaine. Irréversible la capacité de perdre, c'est que la capacité de batterie lithium-polymère ne peut pas être récupéré en charge prochaine. Le facteur qui influe sur le matériel de cathode / anode, de la technologie, la température et ainsi de suite.


Quoi de batterie lithium polymère?

Polymère ion, ion polymère, lithium ou plus communément batteries au lithium polymère de lithium (Li-poly, Li-Pol, LiPo, LIP, PLI ou de la lèvre) sont des piles rechargeables. Normalement, les piles sont composées de plusieurs cellules identiques en plus secondaire parallèle pour augmenter la capacité de courant de décharge.

(Source: http://www.wikipedia.org)


Batterie lithium polymère de conception orinig

Une équipe de recherche à la science du Japon et de la technologie Advanced Industrial a développé une technologie nouvelle anode qui pourrait accroître la durée de vie d'un ion lithium polymère batteries charge par autant que 30 pour cent. La méthode de synthèse, appelé «chimie douce», crée un oxyde de titane qui est significativement plus efficace que le titanate de lithium-ion, elle remplacerait. Batterie lithium-polymère 225mAh pourrait générer environ de la puissance pour chaque gramme par rapport 175mAh aujourd'hui.

La technique peut fonctionner à une température relativement basse, ce qui rend plus facile à mettre en œuvre, et pourrait aussi réduire le coût des batteries elles-mêmes. L'oxyde de titane ne nécessite pas de lithium relativement coûteux à fabriquer, l'AIST a dit. Changement également n'affecte pas la capacité de maintenir la capacité au cours des accusations répétées. Les chercheurs n'ont pas dit combien de temps ils s'attendaient à de nouveaux développements de trouver sa voie dans l'expédition des produits, bien que le développement est relativement classique et pourrait devenir pratique plus tôt que d'habitude pour la recherche de la batterie.

(Source: http://www.wikipedia.org)


polymère technologie de batterie lithium

Les cellules vendus aujourd'hui que les batteries de polymère sont des cellules poche. Contrairement-ion cellules cylindriques au lithium, qui ont un boîtier en métal rigide, les cellules ont une pochette souple, feuille-type (polymère stratifié) cas. Dans les cellules cylindriques, les presses étui rigide les électrodes et le séparateur sur l'autre, tandis que dans les cellules de polymère cette pression extérieure n'est pas nécessaire parce que les feuilles d'électrodes et le séparateur de feuilles sont laminées sur l'autre.

Comme les cellules n'ont pas de sachet individuel boîtier en métal solide, par eux-mêmes, ils sont plus de 20% plus léger que l'équivalent des cellules cylindriques. Cependant, toutes les cellules Li-Ion se développer à des niveaux élevés de SOC, si non confiné, cela peut provoquer un délaminage, et la réduction de fiabilité et de cycle de vie; le cas de cellules cylindriques prévoit que le confinement, alors que les cellules poche, par eux-mêmes, ne sont pas contenues.

Par conséquent, pour atteindre les performances nominales, une batterie composée de cellules poche doit inclure un ensemble, fort, boîtier externe pour conserver sa forme. La tension d'une cellule Li-poly varie d'environ 2,7 V (congé) à environ 4,23 V (pleine charge), et les cellules Li-poly doivent être protégés contre la surcharge en limitant la tension appliquée à pas plus de 4,235 V par cellule utilisée dans une combinaison en série.

La surcharge d'une batterie Li-poly peuvent provoquer une explosion ou un incendie. Pendant la décharge de la charge, la charge doit être retiré dès que la tension tombe en dessous d'environ 3,0 V par cellule (utilisé dans une combinaison en série), ou encore la batterie sera par la suite ne plus accepter une charge complète et peuvent rencontrer des problèmes de tension en tenant la charge. Ceci peut être réalisé, comme avec des batteries lithium-ion d'autres, également lésés par la sous-et sur-tension, par un circuit qui empêche la surcharge et décharge profonde.

Au début de son développement, la technologie lithium-polymère eu des problèmes avec la résistance interne.

Les autres défis comprennent les temps de charge plus longue et plus lente des taux de décharge maximum par rapport à des technologies plus matures. Les batteries Li-poly nécessitent généralement plus d'une heure pour une charge complète. améliorations de conception récentes ont accru les courants de décharge maximale de deux fois à 15 ou même 30 fois la capacité de la cellule (débit en ampères, leur capacité en ampères-heures). En Décembre 2007 Toshiba a annoncé un nouveau design offrant un rythme beaucoup plus rapide de la charge (environ 5 minutes pour atteindre 90%). Ces cellules ont été mises sur le marché en Mars 2008 et on s'attend à avoir un effet dramatique sur l'outil d'alimentation et les industries des véhicules électriques, et un effet majeur sur l'électronique grand public. Par rapport à la batterie lithium-ion, Li-poly a un taux supérieur de cycle de vie de dégradation. Toutefois, ces dernières années, les fabricants ont déclaré plus de cycles de charge-décharge 500 avant que la capacité chute à 80% (voir Sanyo).

Une autre variante de cellules Li-poly, le "film mince batterie rechargeable au lithium", a été établi pour fournir plus de 10.000 cycles.

(Source: http://www.wikipedia.org)


polymérie applications batterie lithium

Un avantage indéniable de la poly-cellules Li est que les fabricants peuvent façonner la batterie presque mais ils s'il vous plaît, qui peut être important de fabricants de téléphones mobiles travaillons constamment sur, plus mince, plus léger et plus petit des téléphones.

Les batteries Li-poly sont aussi de plus en faveur dans le monde des avions téléguidés ainsi que des voitures radio-contrôlée, où les avantages des deux poids inférieur et augmenté des temps d'exécution peut être une justification suffisante pour le prix.

Certains propriétaires d'armes airsoft se sont tournés vers les batteries LiPo pour les raisons ci-dessus et le taux accru d'incendie qu'ils fournissent. Toutefois, les chargeurs au lithium-polymère-spécifiques sont nécessaires pour éviter un incendie et d'explosion. Des explosions peuvent également se produire si la batterie est court-circuitée, que d'énormes courant passe à travers la cellule en un instant. Les amateurs de Radio-commande de prendre des précautions spéciales pour s'assurer que leurs câbles de la batterie sont correctement connectés et isolés. En outre les incendies peuvent se produire si la cellule ou le bloc est percé. batteries de voiture radio-commandée sont souvent protégés par des boîtiers en plastique durable pour éviter la perforation. Spécialement conçu électronique contrôle la vitesse du moteur sont utilisés pour éviter une décharge excessive et endommager la batterie ultérieure. Ce résultat est obtenu en utilisant un seuil de faible tension (LVC) paramètre qui est ajusté pour maintenir la tension cellule supérieure (généralement) 3 V par cellule.

Les batteries Li-poly gagnent aussi du terrain dans les PDA et les ordinateurs portables, tels que la famille MacBook d'Apple, le Kindle d'Amazon, Lenovo ThinkPad X300 et batteries Ultrabay, la série OQO des ordinateurs de poche, le HP Mini et les produits Dell avec piles D-bay.

Ils peuvent être trouvés dans les petits appareils de musique numérique tels que les iPod, Zune et autres lecteurs MP3 et l'iPhone d'Apple et iPad, ainsi que des équipements de jeux comme Sony PlayStation 3 manettes sans fil. Ils sont souhaitables dans les applications où petits facteurs de forme et de densité d'énergie l'emportent sur les considérations de coût.

(Source: http://www.wikipedia.org)


Lithium polymer battery Electric vehicles & technical specifications

Ces batteries peuvent aussi alimenter la prochaine génération de véhicules électriques à batterie. Le coût d'une voiture électrique de ce type est prohibitif, mais les promoteurs font valoir que la production a augmenté, le coût de la poly-batteries Li va baisser. Hyundai Motor Company projette d'utiliser ce type de batterie dans ses véhicules électriques hybrides. A Li-poly Audi A2 alimenté a couvert la distance record de 600 km sans recharge le 26 Octobre 2010.

Il existe actuellement deux technologies commercialisées, la technologie lithium-ion-polymère (où "polymère" signifie "électrolyte polymère / séparateur") des cellules. Ce sont collectivement appelés les "batteries à électrolyte polymère».
La batterie est construite comme suit:
Cathode: LiCoO2 ou LiMn2O4
Séparateur: électrolyte polymère conducteur
Anode: Li Li ou intercalation composé de carbone
Réaction typique:
Anode: carbone-Lix → C + + + xLi xe-
Séparateur: Li + conduction
Cathode: LI1-xCoO2 + + +-xLi → LiCoO2 xe

électrolytes polymères / séparateurs peuvent être des polymères solides (par exemple, polyethylene, PEO) plus LiPF6, ou d'autres sels conducteurs plus SiO2, ou d'autres charges pour de meilleures propriétés mécaniques (ces systèmes ne sont pas encore disponibles dans le commerce). Certains fabricants comme Avestor (depuis fusionné avec Batscap) utilisez métalliques Li que l'anode (ce sont les-métal-polymère au lithium), tandis que d'autres souhaitent aller avec le coffre-fort intercalation de carbone anode prouvé.

Les deux technologies utilisent actuellement commercialisés PVdF (un polymère) gélifiée avec des solvants classiques et des sels, comme EC / DMC / décembre La différence entre les deux technologies est que l'on (Bellcore / technologie Telcordia) utilise LiMn2O4 que la cathode, et l'autre le classique LiCoO2 plus.

D'autres, plus exotiques (bien que non encore disponibles dans le commerce)-polymère batteries Li utiliser une cathode polymère. Par exemple, Moltech est l'élaboration d'une batterie avec un plastique conducteur en soufre cathode de carbone. Cependant, à partir de 2005, cette technologie semble avoir eu des problèmes avec l'auto-décharge et les coûts de fabrication. Une autre proposition consiste à utiliser organique contenant des composés soufrés pour la cathode en combinaison avec un polymère conducteur électrique tel que la polyaniline. Cette approche promet capacité à haute puissance (c.-à-résistance interne faible) et forte capacité de décharge, mais a des problèmes avec cycleability et le coût.

(Source: http://www.wikipedia.org)


Prolonger la vie de la batterie lithium-polymère dans plusieurs cellules à travers la cellule d'équilibrage

avant que les cellules se termine Analog équilibre et éliminer les inadéquations des cellules en série ou en parallèle d'améliorer considérablement l'efficacité de la batterie et augmenter la capacité du pack global. Comme le nombre de cellules et de la charge courants augmenter, le potentiel d'asymétrie augmente également. Il existe deux types de décalage dans le pack: l'état de charge (SOC) et la capacité / énergie (C / E) de décalage. Bien que l'inadéquation SOC est plus fréquente, chaque problème des limites de capacité du pack (mA · h) à la capacité des cellules les plus faibles.

éléments de batterie sont équilibrés lorsque toutes les cellules de la batterie répondre à deux conditions:
Si toutes les cellules ont la même capacité, ils sont équilibrés quand ils ont le même état ​​de relative charge (SOC). Dans ce cas, la tension en circuit ouvert (OCV) est une bonne mesure de la SOC. Si, dans un hors-d'équilibre pack-, toutes les cellules peuvent être facturés différemment à pleine capacité (équilibré), alors ils seront par la suite du cycle normalement sans aucun réglage supplémentaire.

Si les cellules ont des capacités différentes, ils sont également considérés comme équilibré lorsque le SOC est le même. Mais, depuis le SOC est une mesure relative, le montant absolu de la capacité de chaque cellule est différente. Pour maintenir les cellules avec des capacités différentes à la même SOC, l'équilibrage de la cellule doit fournir des quantités de courant différentiel de cellules dans la chaîne de la série au cours des deux charge et de décharge à chaque cycle.

(Source: http://www.wikipedia.org)


Batterie lithium-polymère de charge

Accus Lipoly doit être chargé avec soin.

Le processus de base est à charge à courant constant jusqu'à ce que chaque cellule atteint 4,2 V, le chargeur doit alors réduire progressivement le courant de charge tout en maintenant la tension de la cellule à 4,2 V jusqu'à ce que le courant de charge est tombée à un faible pourcentage du taux de charge initiale, à quel point la batterie est considérée comme chargée à 100%. Certains fabricants précisent 2%, autres 3%, mais d'autres valeurs sont également possibles.

La différence de capacité est obtenue minute. Balance de charge signifie simplement que le chargeur surveille la tension de chaque cellule dans un paquet et fait varier la charge sur une cellule de base par de telle sorte que toutes les cellules sont portées à la même tension. Il est important de noter que la charge lente n'est pas acceptable pour les batteries au lithium; Li-ion chimie ne peut pas accepter une surcharge sans causer de dommages à la cellule, peut-être étalement au lithium métal et de devenir dangereux.

La plupart des fabricants et demander un minimum de tension maximale de 4,23 et 3,0 volts par cellule. Prenant une cellule en dehors de ces limites peuvent réduire la capacité de la cellule et sa capacité à livrer courant nominal. La plupart des chargeurs dédié au lithium-polymère utiliser une minuterie de charge de la sécurité, ce qui coupe la charge après un temps prédéfini (généralement 90 minutes).

(Source: http://www.wikipedia.org)


Lithium polymer battery storage

Contrairement à certains autres types de piles, batteries lithium-polymère peuvent être stockées pendant un ou deux mois sans perdre beaucoup de charge. Toutefois, si le stockage pendant de longues périodes, les fabricants recommandent de décharger la batterie à 40% de la pleine charge. En outre, d'autres sources recommandent de réfrigération (mais pas le gel) de la cellule.

Batterie de portable
Avec un peu de soins, vous pouvez maximiser la durée de vie de la batterie (à savoir le temps que votre batterie se présentent devant elle doivent être rechargées) et la durée de vie de la batterie de votre portable. Plus important encore, utilisez votre ordinateur portable Apple dans sa zone de confort pour la température (voir "notebook zone tempérée"). Ne le laissez pas enfermé dans le coffre surchauffé pendant l'été.

Votre ordinateur portable Nouveau
Votre ordinateur portable Apple de nouvelles fonctionnalités avancées chimie de la batterie qui prolonge considérablement la durée de vie de la batterie. La batterie intégrée de votre MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air est conçu pour offrir jusqu'à 1000 cycles complets de charge et à décharge avant d'atteindre 80 pour cent de sa capacité initiale. En outre, de charge adaptative réduit l'usure de la batterie qui lui confère une durée de vie jusqu'à 5 ans. Assurez-vous de charger complètement votre portable lorsque vous le branchez pour la première fois, puis exécutez Software Update pour vous assurer d'avoir la dernière version du logiciel. Apple publie régulièrement des mises à jour qui peut améliorer les performances de la batterie.

Standard Maintenance
Pour une conservation optimale d'une batterie lithium-ion, il est important de garder les électrons dans le déplacer de temps en temps. Apple déconseille de laisser votre portable branché en tout temps. Une utilisation idéale serait celui d'un banlieusard qui utilise son ordinateur portable dans le train et le branche il dans le bureau de charge. Cela empêche le jus qui coule de la batterie. Si d'autre part, vous utilisez un ordinateur de bureau au travail, et mettre un ordinateur portable pour Voyage rares, Apple recommande de charger et de décharger sa batterie au moins une fois par mois. Besoin d'un rappel? Ajouter un événement dans iCal de votre bureau. Lorsque votre batterie ne tient plus une charge suffisante pour répondre à vos besoins, vous pouvez choisir de le remplacer. Si votre portable est venu avec une batterie intégrée, vous devez faire remplacer la pile que par un fournisseur de services agréé Apple.

Entreposage à long terme
Si vous ne prévoyez pas d'utiliser votre ordinateur portable pendant plus de six mois, Apple vous recommande de stocker la batterie avec une charge de 50%. Si vous stockez une batterie quand elle est complètement déchargée, il pourrait tomber dans un état de décharge profonde, ce qui le rend incapable d'occuper une charge. Inversement, si vous stockez une pleine charge pendant une période prolongée, la batterie peut subir une perte de capacité de la batterie, ce qui signifie qu'il aura une vie plus courte. Veillez à conserver votre ordinateur portable et la batterie à la bonne température. (Voir "notebook zone tempérée.")

Réglage optimal
Vous pouvez choisir d'utiliser votre ordinateur portable Apple d'une manière qui maximise la durée de vie de la batterie.
Energie: l'économiseur d'énergie du panneau de commande offre plusieurs paramètres qui déterminent les niveaux d'alimentation de votre PowerBook. Votre portable sait quand il est branché, et fonctionne en conséquence. Lorsque la batterie, il assombrir l'écran et l'utilisation d'autres composants avec parcimonie. Si vous modifiez ce paramètre pour optimiser les performances, votre batterie

s'épuisera plus rapidement.
Luminosité: Dim l'écran au plus bas niveau confortable pour atteindre une autonomie maximale. Par exemple, lorsque vous regardez un DVD sur un avion, vous ne pouvez pas besoin de pleine luminosité si toutes les lumières sont éteintes.
AirPort sans fil: AirPort consomme de l'énergie, même si vous n'utilisez pas ses fonctions pour se connecter à un réseau. Vous pouvez le désactiver dans son panneau de commande pour économiser l'énergie.
Sans fil Bluetooth: De même, vous pouvez désactiver Bluetooth afin de maximiser votre autonomie de la batterie, car il consomme

également lorsqu'il n'est pas utilisé.
Les applications et les périphériques: Débranchez les périphériques et quitter les applications non utilisées. CD et DVD d'éjection si elle n'est pas actuellement y avoir accès.

(Source: http://www.wikipedia.org)


AVERTISSEMENT: S'il vous plaît apprendre cette avant de charger ou d'utiliser votre nouvelle batterie lithium-polymère
CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES ET MISES EN GARDE

Batteries lithium polymère sont volatiles. Ne pas lire et suivre ces instructions peut entraîner un incendie, des blessures corporelles et dommages à la propriété si elle est chargée ou utilisés indûment.

LiPol batterie, ses distributeurs et détaillants n'assument aucune responsabilité pour les défaillances de se conformer à ces avertissements et les consignes de sécurité.

En achetant cette batterie, l'acheteur assume tous les risques associés à ce produit. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, s'il vous plaît retourner la pile immédiatement avant utilisation.

Lignes directrices générales et Avertissements
1) LiPol batteries batterie ne sont pas facturés que vous les recevez. Ils contiennent environ 50% d'une charge complète.
2) Utiliser Lithium Polymer chargeurs spécifiques. Ne pas utiliser un chargeur de batteries NiCd ou NiMh-Ne pas le faire pourrait causer un incendie, qui peut entraîner des blessures et des dommages matériels.
3) Ne jamais charger les batteries sans surveillance. Lorsque la charge des batteries LiPo, vous devez toujours rester en observation constante de surveiller le processus de charge et de réagir aux problèmes potentiels qui peuvent se produire.
4) Certains chargeurs LiPo sur le marché peuvent avoir des carences l techniques qui peuvent les faire charger les batteries LiPo de manière incorrecte. Il est de la seule responsabilité de l'utilisateur pour s'assurer que le chargeur fonctionne correctement utilisé. LiPol batterie recommande que les chargeurs et les équilibreurs faite par LiPol batterie, d'autres marques peuvent travailler mais sont hors de contrôle LiPol batterie.
5) Si à tout moment vous êtes témoin d'une batterie de démarrage au ballon ou se gonflent, interrompre le processus de charge immédiatement. Débrancher la batterie et la placer dans une zone d'observation fort pendant environ 15 minutes. Continuer à charger une batterie qui a commencé à houle va provoquer un incendie.
6) L'observation de la batterie devrait avoir lieu dans un endroit sûr en dehors de tout bâtiment ou véhicule, loin de tout matériau combustible. Le milieu d'une allée de ciment est un bon exemple d'une zone d'observation en toute sécurité.
7) Shorts peuvent provoquer des incendies! Si vous avez accidentellement court les fils, la batterie doit être placé dans un endroit sécurisé pour observation pendant environ 15 minutes. En outre, tenir compte du risque de brûlures qui peuvent se produire en raison d'un court à travers les bijoux (comme les anneaux sur vos doigts).
8) Les réactions chimiques ne sont pas instantanées, une batterie qui a été court-circuitée peut ne pas s'allumer pendant 10 minutes.
9) Toutes les batteries crash, même si elle n'est pas déformée, devrait être placé dans un endroit sécurisé pour observation pendant au moins 15 minutes
10) Si pour une raison quelconque vous avez besoin de couper les fils de raccordement, couper chaque fil séparément, en s'assurant que les fils ne deviennent pas court-circuit entre l'outil de coupe.
11) Lorsque des connecteurs à souder, d'abord une courte longueur de la gaine thermorétractable sur chaque fil. Ensuite, retirez le ruban isolant du fil rouge et la bande une courte longueur de l'isolation, exposant le conducteur d'environ ¼ ". Soudez le fil exposés ainsi que les bornes du connecteur. Placez le fil en contact avec la borne de connexion positive et ré-écoulement de la soudure des deux ensemble. Une fois refroidi, faites glisser la gaine thermorétractable pour préciser l'articulation et à rétrécir. Répétez la procédure pour le fil noir. Si vous avez accidentellement court les fils de batterie, placer la batterie dans un endroit sécuritaire et l'observer pendant environ 15 minutes.
12) Ne jamais stocker ou charger une batterie à l'intérieur de votre voiture si la température interne dépasse 120 degrés

Avant la première charge de la batterie lithium-polymère
1) Effectuer un contrôle visuel de l'emballage. Vérification de toutes les pistes endommagées, connecteurs, brisés / fissurés rétractable couvrant, les poches ou d'autres irrégularités.
2) Avant d'installer ou de changer le connecteur, vérifier la tension de l'emballage à l'aide d'un voltmètre numérique (pas votre chargeur). Tous les nouveaux packs navire à environ 3.80V à 3.9V par cellule. Par exemple: Un pack 2S devrait lire environ 7.60V à ​​7.8V, Un pack 3S doit se lire environ 11.40V à 11.7V.
3) En cas de dommages à l'emballage ou conduit se trouve, ou la tension est beaucoup moins pour votre pack à celle indiquée ci-dessus, ne tentez pas de charger ou battre le pack; contacter directement LiPol batterie dès que possible. Processus de charge 1) Ne jamais charger les batteries sans surveillance.
2) Charge dans un endroit isolé, loin des matériaux inflammables.
3) Laisser la batterie refroidir à la température ambiante avant de le charger.
4) Ne pas charger les batteries en série, sauf tel que décrit à l'étape 8. Exiger de chaque batterie séparément. La surcharge de l'un ou l'autre type de pile peut se produire, entraînant un incendie. *** Pour packs à décharge en série, la tension de charge de chaque cellule dans les deux packs doit être dans 0.01V ***
5) Lors de la sélection du nombre de cellules ou de la tension à des fins de chargement, sélectionnez le nombre de cellules et de tension tel qu'il apparaît sur l'étiquette de la batterie. Sélection d'un nombre de cellules ou d'autres tensions que celui imprimé sur le el laboratoire peut entraîner la surcharge et le feu. Par mesure de sécurité, s'il vous plaît confirmer que les informations imprimées sur la batterie est correcte. Par exemple: Si une étiquette de la batterie indique qu'il s'agit d'une batterie 3 cellules (3S), sa tension devrait se situer entre 11,4 et 11,7 volts. Cette batterie doit être chargée comme une batterie 3 cellules (pic de 12,6 V).
6) Vous devez vérifier la tension du bloc après chaque vol avant la recharge. Ne pas essayer de charger un pack si les tensions déchargé cellule individuelle est inférieure à 3.3V. Par exemple: Ne chargez pas une packs 2-cellule s'il est inférieur à 6,6 V
Ne pas charger un pack de 3 cellules s'il est inférieur à 9,9 V
7) une charge normale: Le taux de charge ne doit pas dépasser 1C (une fois la capacité de la batterie, sauf indication contraire *). Des réglages plus élevés peuvent causer des problèmes qui peuvent provoquer un incendie. Par exemple: Charger une batterie de 730 mAh égal ou inférieur à 0,73 ampères. Charger une batterie de 5000mAh égal ou inférieur à 5 ampères.
LiPol packs de batteries avec des connecteurs d'équilibrage peut être utilisé avec les équilibreurs de charge pour plus de sécurité TP. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez: www.thunderpowerrc.com
* Pour charger à plus de 1C (pas plus de 3C): Vous devez utiliser une batterie LiPol 1010C chargeur conjonction avec un équilibreur de LiPol batterie (205 ou 210) et câble de données. Seuls Polite 910, 1320, 2000 et 2100 cellules se qualifier pour charger jusqu'à 3C.
8) Pour charger deux packs en série: Les packs doivent d'abord être facturés individuellement (en utilisant un 1010C, équilibreur de 210V et un câble de données associées), et piloté en série pour un couple de cycles. Puis, après avoir volé deux packs en série, en utilisant un voltmètre numérique de bonne qualité, vérifier la tension des éléments individuels au niveau du connecteur d'équilibrage. Si toutes les tensions sont à 0.01V de chaque série de charge, d'autres doivent être sûrs. S'il vous plaît noter que cela nécessite un câble en Y être faits pour joindre les packs électriquement en série et que la batterie sur le côté le plus négatif de ce câble (le câble qui va à la borne négative du chargeur) est attaché au «groupe A "de l'équilibreur. S'il vous plaît voir les instructions 1010C/210V.

quelques premiers vols

LiPol batterie recommande pas plus de 3-5C débit moyen pour le rodage de nouveaux packs. Également être très prudent de ne pas trop packs nouvelle décharge (Packs ne doit JAMAIS être trop déchargée à tout moment, mais au cours de déchargement sur le premier vol va ruiner la batterie

définitivement avant que vous puissiez en profiter. Voir «Prendre soin de la batterie" ci-dessous).
Stockage et transport
1) Conservez les piles à température ambiante entre 40 et 7 0 degrés pour de meilleurs résultats.
2) Si le stockage de plus d'une semaine; batteries doivent être stockés à 3.8V/cell à 3.9V/cell (environ 50% de charge). Ceci est facilement réalisé en utilisant le chargeur de batterie LiPol 1010C.
3) Ne pas exposer les batteries à des rayons directs du soleil (la chaleur) pendant des périodes prolongées.
4) Lors du transport ou de stocker temporairement dans un véhicule, de plage de température doit être supérieure à 20 degrés F, mais pas plus de 150 degrés F.
5) Stockage des batteries Lipo à des températures supérieures à 170 degrés F pendant de longues périodes de temps (plus de 2 heures) peut causer des dommages à la batterie et provoquer un incendie.

Prendre soin de la batterie
1) Seuls les charger une batterie LiPo avec un chargeur lithium polymère de bonne qualité. Un chargeur de mauvaise qualité peut être dangereux. Tous les chargeurs de batterie et d'équilibrage LiPol sont de la plus haute qualité disponible.
2) Régler la tension et de courant correctement (défaut de le faire peut causer un incendie).
3) S'il vous plaît vérifier tension du bloc après la première charge. Par exemple, une batterie 2 cellules devrait mesurer 8,4 V (8,30 à 8,44), une batterie 3 cellules devrait mesurer 12,6 V (de 12.45 à 12.66).
4) Ne pas décharger une batterie à un niveau inférieur à 3V par cellule en charge. Décharge en dessous de 3V par cellule peut dégrader les performances de la batterie. Veillez à régler votre ESC pour la coupe adéquate hors tension (6,0 V pour couper 2S packs, 9.0V coupé pour 3S packs, etc).
5) Faire preuve de prudence pour éviter la perforation de la batterie. La ponction d'une batterie LiPo peut provoquer un incendie.
Température de fonctionnement
Charge: 32 à 113 degrés F
Décharge: 32 à 140 degrés F
1) Toujours laisser une batterie refroidir à température ambiante avant de recharger.
2) Au cours de déchargement et de manutention des piles, ne pas dépasser 160 degrés F.

Autonomie de la batterie
Batteries qui perdent 20% de leur capacité doit être retiré du service et éliminés de façon appropriée. Déchargez la batterie à 3V/Cell, la fabrication de fils de sortie vous sont isolés, puis envelopper la batterie dans un sac pour l'élimination. Garantie du produit garantie du produit est limitée aux défauts de matériaux et de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. La garantie ne couvre pas les dommages collatéraux, une utilisation abusive, incorrecte de charge et d'autres l'utilisation inappropriée de ce produit.


Comment à base de lithium Piles Prolongez

la batterie lipo Aujourd'hui, la recherche est fortement axé sur chimies au lithium-ion, si bien que l'on pouvait supposer que tous les futures batteries au lithium sera systèmes.

Les piles au lithium ion polymère offrent de nombreux avantages sur le nickel et les systèmes à base de plomb. Bien que sans entretien, pas de service externe est connue, qui peut restaurer les performances de la batterie une fois degraded.In bien des égards, au lithium-ion fournit un service de qualité supérieure à d'autres chimies, mais ses performances sont limitées à une durée de vie définie. La batterie au lithium-ion a une horloge qui se met en marche dès que la batterie quitte l'usine. L'électrolyte mange lentement la plaque positive et les désintégrations électrolyte.

Cette modification chimique provoque la résistance interne d'augmenter.

Dans le temps, la résistance de la cellule augmente à un point où la batterie ne peut plus fournir de l'énergie, même si elle peut encore être conservée dans la pile. Équipement nécessitant une forte rafales actuelle est la plus touchée par l'augmentation de la résistance interne. Batterie usure des piles au lithium-ion polymère est causée par deux activités: l'utilisation réelle ou à vélo, et le vieillissement. L'usure par effets par l'usage et le vieillissement s'appliquent à toutes les piles, mais c'est plus prononcé sur les systèmes à base de lithium. Les batteries lithium-polymère préfèrent une décharge profonde.

Les décharges partielles de produire moins d'usure d'une quittance complète et la perte de capacité par cycle est réduite.

Une décharge périodique complète n'est pas nécessaire parce que la batterie lithium-ion n'a pas de mémoire. Un cycle complet constitue une décharge à 3V/cell. Lorsque vous spécifiez le nombre de cycles d'une batterie polymère lithium-ion peuvent supporter, les fabricants utilisent généralement une profondeur de 80 pour cent de la décharge. Cette méthode ressemble à une simulation de champ assez précise. Il réalise également un nombre plus élevé que de faire du cycle de décharges complètes. En plus de vélo, la batterie vieillit, même s'il n'est pas utilisé. Le montant de la perte de capacité permanente de la batterie souffre pendant l'entreposage est régi par le SOC et la température. Pour de meilleurs résultats, garder la batterie refroidir. En outre, de stocker la batterie à un niveau de 40 pour cent de charge. Jamais totalement charger ou décharger la batterie avant de le ranger.

La charge de 40 pour cent assure un état stable, même si prive d'auto-décharge partie de l'énergie de la batterie. La plupart des fabricants de batterie stocker des piles Li-ion à 15 ° C (59 ° F) et à 40 pour cent de charge. Lignes directrices simples Charger la batterie au lithium-ion souvent, sauf avant un long stockage. Eviter de multiplier les décharges profondes.

Gardez les piles au lithium-ion polymère refroidir. Empêcher le stockage dans une voiture chaude. Ne jamais congeler une batterie. Si votre ordinateur portable est capable de fonctionner sans une batterie polymère lithium-ion et de la puissance fixe est utilisée la plupart du temps, retirez la batterie et la ranger dans un endroit frais. Évitez d'acheter des piles de rechange au lithium ion polymère pour une utilisation ultérieure. Respecter la date de fabrication lors de l'achat. Ne pas acheter des actions anciennes, même si vendues à prix de liquidation.

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